GameWorld home
logoOne logoTwo

Modes de Livraison chez Game World

 

Réception par Email : (Service Gratuit)

1 . Passez votre commande en ligne pour recevoir un code.

2 . Assurez-vous d'avoir bien reçu l'email de confirmation de votre commande.

3 . Veillez à ce que le paiement soit effectué avec succès.

4 . Vous recevrez votre code par email dans environ 15 minutes après le paiement.

Livraison dans le Grand Tunis : (4h/24h)

1 . Passez votre commande en ligne.

2 . Vérifiez la réception de l'email de confirmation de votre commande.

3 . Si vous résidez dans le Grand Tunis, Game World s'engage à vous livrer le jour même ou le lendemain au plus tard après validation de votre commande.

Livraison dans toute la Tunisie : (24h/48h)

1 . Passez votre commande en ligne.

2 . Vérifiez la réception de l'email de confirmation de votre commande.

3 . La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée lors de la commande. 

Game World s'engage à vous livrer dans les 2 jours maximum après validation de votre commande.

Frais de Livraison

Livraison Gratuite : Game World offre une livraison à domicile gratuite pour tout colis d'un montant supérieur ou égal à 300 dinars.

Frais de Transport : Pour les achats inférieurs à 300 dinars, les frais de transport sont fixés à 7 dinars pour toute la Tunisie.

Délais de Livraison

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et dépendent de la disponibilité des produits et de l'adresse de livraison. 

Ces délais sont respectés dans 99% des cas mais peuvent être prolongés en cas d'imprévus tels que des conditions climatiques extrêmes, des grèves, 

des jours fériés, des mesures liées à la COVID-19, ou un couvre-feu.

Retard de Livraison

En cas de retard de livraison, vous pouvez le signaler via votre Espace Client ou en contactant notre Service Renseignement par téléphone au 24 370 070.