Modes de Livraison chez Game World
Réception par Email : (Service Gratuit)
1 . Passez votre commande en ligne pour recevoir un code.
2 . Assurez-vous d'avoir bien reçu l'email de confirmation de votre commande.
3 . Veillez à ce que le paiement soit effectué avec succès.
4 . Vous recevrez votre code par email dans environ 15 minutes après le paiement.
Livraison dans le Grand Tunis : (4h/24h)
1 . Passez votre commande en ligne.
2 . Vérifiez la réception de l'email de confirmation de votre commande.
3 . Si vous résidez dans le Grand Tunis, Game World s'engage à vous livrer le jour même ou le lendemain au plus tard après validation de votre commande.
Livraison dans toute la Tunisie : (24h/48h)
1 . Passez votre commande en ligne.
2 . Vérifiez la réception de l'email de confirmation de votre commande.
3 . La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée lors de la commande.
Game World s'engage à vous livrer dans les 2 jours maximum après validation de votre commande.
Frais de Livraison
Livraison Gratuite : Game World offre une livraison à domicile gratuite pour tout colis d'un montant supérieur ou égal à 300 dinars.
Frais de Transport : Pour les achats inférieurs à 300 dinars, les frais de transport sont fixés à 7 dinars pour toute la Tunisie.
Délais de Livraison
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et dépendent de la disponibilité des produits et de l'adresse de livraison.
Ces délais sont respectés dans 99% des cas mais peuvent être prolongés en cas d'imprévus tels que des conditions climatiques extrêmes, des grèves,
des jours fériés, des mesures liées à la COVID-19, ou un couvre-feu.
Retard de Livraison
En cas de retard de livraison, vous pouvez le signaler via votre Espace Client ou en contactant notre Service Renseignement par téléphone au 24 370 070.